Le cash-back ou comment gagner de l’argent en faisant vos achats.
Le cashback, c'est quoi ?

Le service de cashback établit des partenariats avec des réseaux d'affiliation qui rassemblent les promotions et réductions négociées auprès d'un certain nombre d'e-marchands. Il peut aussi négocier directement avec les plus importants. Lorsque le consommateur membre du service réalise un achat auprès de l'un de ces e-commerçants, celui-ci verse une commission au site de cashback apporteur d'affaire, qui va lui-même en reverser tout ou partie à l'acheteur. Concrètement, le montant sera affecté à l'acheteur après validation de la commande, afin de s'assurer que le produit lui convient, avant de faire l'objet d'un virement bancaire ou d'un chèque. L'acheteur n'est donc pas rémunéré sous forme d'avoir, mais véritablement en cash .

mardi 27 janvier 2009

C’est quoi le cash back ?

. mardi 27 janvier 2009

Le cash back est une technique promotionnelle par laquelle les marchands s’engage à reverser aux acheteurs une partie d’un prix d’achat initial. Des éditeurs de cartes bancaires ou des sites internet proposent ainsi de reverser à leurs utilisateurs de 1 à 30% environs du montant de leurs achats.


Plusieurs sites proposent un système de cash back à ce jour. Ces sites jouent l’intermédiaire entre les marchands et les internautes en proposant produits et offres commerciales. A chaque vente issue de leur site, ils touchent une commission. Sur cette commission, une partie est reversée à l’internaute ayant effectué l’achat.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire